Horse Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Love

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Camille Cob aux urgences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:06

Camille et Juliette descendirent de l'ambulance afin de laisser passer les secouristes.

-Remplissez les formulaires d'entrée aux urgences s'il vous plaît, elle va surement être opérée.
Attendez dans la salle d'attente, nous viendrons vous chercher quand ce sera fini.

Camille devint livide quand ils parlèrent d'opération. Elle prit le formulaire et le stylo sur la table, et s'assis sur un siège.
Elle le regarda rapidement, puis se tourna vers Juliette, ses yeux grand ouverts.


-Tu sais tout ça toi ?

Elle lui montra le formulaire :

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:11

_Son nom : cob
son prénom : camille
date de naissance : 1988 par contre le jour et le mois
alergies : j'en sait rien

il faudrai demandé au maire
Revenir en haut Aller en bas
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

-Ok, j'y cours. Au passage je vais remettre Armani au box. Je ne sais pas si Camille voudra de nouveau le monter après ça...

Camille se leva et courut en direction de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

Camille revint en courant aux urgences et remplit le formulaire à l'aide des informations que le maire lui avait données.
Elle alla donner le formulaire, puis revint s'assoir vers Juliette, toute essouflée.


-Toujours pas de nouvelles de Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Camille Cob/ Jilka
Docteur
Docteur
Camille Cob/ Jilka


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour::
nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

Camille qui était pendant se temps en salle d'opération était endormit.
Un médecin arriva auprès des deux jeunes filles
"Bonjour, c'est bon vous l'avez remplis ?"
Puis il laissa un blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagedogs.forumactif.com
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

Camille se tourna vers le médecin et donna le formulaire. Puis, elle le questionna :

-Est-ce qu'elle s'est réveillée ? Va-t-elle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:16

_Non je n'ai pas de nouvelle de Camille .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cob/ Jilka
Docteur
Docteur
Camille Cob/ Jilka


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour::
nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:32

Le docteur pris le formulaire et lui dit
"Je reviens dans quelques minutes"
Il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagedogs.forumactif.com
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:56

Juliette s'inquiétait beaucoup pour Camille Cob
Revenir en haut Aller en bas
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:43

Camille s'affala sur son siège, attérée. Ca l'énervait à force toute cette histoire avec Armani..
Elle se dit qu'il lui faudrait peut-être UN cavalier et non UNE cavalière...
En pensant à Armani... Camille se releva directement sur son siège... Elle avait fait une faute grave en l'oubliant dans le manège... Elle se leva de son siège, et dit à Juliette :


-Je vais rentrer Armani dans son box, j'ai récupéré mon portable tout à l'heure, si il y a du nouveau joins moi à ce numéro...

Elle lui donna un morceau de papier où était écrit soignesement son numéro de téléphone. Elle partit ensuite en direction du manège où se trouvait Armani. A moins qu'il n'aie réussit à s'échaper...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:01

Juliette lui dit :
_A oui je suis idiote tu veux que je vienne aussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:08

Le docteur vint vers elle une heure c'était écoulé et il lui dit :
_Votre amie est en salle de réanimation l'opération c'est bien passé vous pouvez rentré maintenant .
_D'accord a bientôt .
Juliette appela Camille elle prit son portable et le papier que lui avait donné camille et lui téléphona .
_Salut camille c'est moi Camille Cob est en salle de réanimation l'opération c'est bien passé et toi tu as rentré Armani ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:15

[coversation téléphonique]
-Cool ! Je viens juste d'arriver dans le manège, Armani a l'air assez énervé... J'arrive dès que je peux ! A toute'
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:32

_ Tu veux que je t'aide peut être je ne suis pa sur mes si il a l'air un peu énervé n'essaye pas tous de suite de le prendre je te dit sa comme ça juste comme ça tu sais tu veux que je vienne avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire/J
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:00

claire arriva a toute vitesse dans le cabinet elle voulait annoncer que sa y'est on lui avait enlever son platre mais il avait fallu qu'elle se rend a l'hopital elle était accompagné de son amis de toujours romain il arrivérent vite et voyant que c'était la panique demandèrent
-que je passe t-il??vous avez besoin d'aide??si vous voulez j'ai mon diplome de secouriste une formation premier secour!!que lui est t-il arriver??
Revenir en haut Aller en bas
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:11

[désolé Claire je peux pas te répondre je suis au tel avec Juliette]

-Non, c'est bon Juliette, je m'en occupe. Reste auprès de Camille, je pense qu'elle sera contente de savoir que quelqu'un est à ses côtés quand elle se réveillera. Bon je raccroche car je rentre dans le manège, et je n'ai pas envie d'énerver Armani.
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Claire/J
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:20

[ok c'est aps grave je vais attendre que juliette m'explique tout!!merci quand meme!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:21

Juliette se retourna et dit :
_C'est Camille COB elle est en salle de réveil je vous raconte ok Armani est partit de son box pendant que Camille Cob le pansait et il la fit tomber par terre ainsi que Camille , Camille Cob elle s'est évanouie et Camille se réveilla . J'ai appelée les urgences et ils l'ont emmené en salle d'opération et là elle est en salle de réanimation .
Juliette s'assit sur une chaise et dit :
_ C'est super on ta enlevée ton platre tu vas pouvoir remonté a cheval . dit elle d'un ton déprimé . Elle était contente que Claire n'ai plus son platre mais Camille Cob était en salle de réanimation elle s'inquiétait beaucoup . Et Camille est partie reprendre Armani toute seule elle s'écria :
_Ho non j'ai oublié Camille est avec Armani je vais voir si tout c'est bien passé a toute a l'heure .
Juliette partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Claire/J
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:11

claire eu un moment de epine et de haine pour armani et pour camille elle savait se que sa faisait surtout par armani-ok!!va rejoindre camille au manège!!moi je reste ici pour le révielle de camille!!
lui cria claire pendant que romain été la assi sur une chaise et avait tout entendu camille ne savait pas quelque chose que romain n'arrivait pas a dire alors coula une larme sur sa joue il était triste dès son réveil il lui promis et promis a claire de dire tout a camille cob .claire lui avait conseiller il ne pouvait pas rester comme sa trop longtemp ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:29

Juliette revint toute essouflé elle na pas arrêté de courir et fut surprise elle dit :
_Quelque chose ne va pas Romain ? Pourquoi tu pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire/J
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:04

romain leva la tè_te triste mais n'osa pas le dire-oui quelque chsoe ne va pas..mais je en paut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:15

_ce n'est pas grave tu as droit de garder le secret
Elle lui sourit .

Revenir en haut Aller en bas
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:58

[stp Romain quand tu parles d'une Camille précise bien à chasue fois si c'est Camille Cob ou Camille tout court parce que sinon on s'y perd ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Claire/J
Invité




Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:17

[oui dsl j'avais oublier!!]
romain baissa a la tète claire s'assit et ils attendirent le réveil de camille cob
Revenir en haut Aller en bas
Camille Cob/ Jilka
Docteur
Docteur
Camille Cob/ Jilka


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour::
nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka

Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:37

(Ben vous avez cas m'appeler Cotontige, c'est mon surnom ^^)
Camille était dans sa chambre, elle revenait de la salle de réanimation.
Elle était toute seule et s'ennutait beaucoup, elle ne pouvait pas bouger, elle avait mal partout
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagedogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camille Cob aux urgences Empty
MessageSujet: Re: Camille Cob aux urgences   Camille Cob aux urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Cob aux urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camille
» camille
» cours Camille
» Cabinet de Camille Cob
» Avec camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Love :: soins aux humains :: cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser