Horse Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Love

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Urgence Claire est entra la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille/Décibel/Pilgrim
Admin
Admin
Camille/Décibel/Pilgrim


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Eman
nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim

Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Claire est entra la vie et la mort   Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:00

[j'ai vu ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-equitation.nice-forum.net
Claire/J
Invité




Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Claire est entra la vie et la mort   Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

[coment sa?chépa je crois qu'elel va sans sortir fausse alerte!la machien est en panne cra enfaite je l'aime bein finalement!lol]
Claire fit un saut en avant de son lit.mais retonba dans le someil
[ne change rien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Claire est entra la vie et la mort   Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:09

_C'est bon j'ai rien dit son poul repart par contre votre amie est morte je vais appelée la morgue vous pouvez remplir un formulaire ou elle a de la famille ici .

Elle reya Claire de la liste des morts .

_ Pourquoi vous n'avez pas tenue la langue de cette jeune fille vous savez ce que c'est une crise d'épilespie non ? Elle était si jeune .

_bon si vous voulez vous pourrez lui faire une dernier adieux quelque part en invitant sa famille .Je pense qu'elle ne vous sera pas reconnaissante .




Revenir en haut Aller en bas
Hilary/Kristin/BadBoy
Admin
Admin
Hilary/Kristin/BadBoy


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: Romain
nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy

Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Claire est entra la vie et la mort   Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:51

Kristin arrive dans la chambre en soufflant comme une malade , quand elle a apprie la nouvelle , elle a courrue derrière le camion . Elle entre dans la chambre et pose sa tête à coté de celle de Claire . Elle crie à rompre tout les pleurs , tout le silence de la sale .
- Nonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claireeee Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible vous êtes une bande de salau* vous pouviez pas la retenir vous même bande d'incapable ! Vous avez fait mourir notre amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-vie-academique.editboard.com
Contenu sponsorisé





Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence Claire est entra la vie et la mort   Urgence Claire est entra la vie et la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence Claire est entra la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claire
» Chambre de Claire
» Le compte de claire
» Rendez vous claire
» Mort sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Love :: soins aux humains :: cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser