Nombre de messages : 137 Localisation : Voir n'est pas regarder mais regarder est voir. Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: [ - Eciture - ] Jeu 3 Mai - 18:45
[Désolée s'il manque des "r" à quelques endoits, mon clavie est bisé..en fait c'est un neuf mais il a un défaut -.-']
Je cois que l'on devait mettre un règlement concenant l'éciture. Car moi je sent mal à l,aise de abrouer ceux que je juge qui n'écrivent pas assez long...Nous devions fixer un minimum de 5 lignes ou quelque chose comme ca...?
Vous ne touvez pas?
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Ven 4 Mai - 1:09
Oui, si ^^ (sauf peut-être dans la boîte à idées, car la on ne fait qu'approuver ou désapprouver ^^]
|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Moniteur
Nombre de messages : 137 Localisation : Voir n'est pas regarder mais regarder est voir. Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Ven 4 Mai - 5:17
ouais
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Ven 4 Mai - 9:48
peut être !! va faire un sondage car pour moi c'st gacher la liberté des membres feignants comme moi !!! mais je veux bien !!! fait un sondage !
Chelsea/Beauty/Hakeel Vétérinaire
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: aucun snif snif nom du cheval / du cavalier: Beauty,Hakeel,Chelsea
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Ven 4 Mai - 10:14
eman a raison il faut quand meme poster quelque ligne pareil quand on fait une reprise il faut pas faire "Chelsea monta Beauty,sauta des obstacle et la ramena dans osn box"
sa c'est complètement débile de marquer sa!!
licornette
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Ven 4 Mai - 11:13
oui
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Mar 8 Mai - 14:05
oui je suis d'accord mais fais un sondage !!!
Claire/J Invité
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Mer 9 Mai - 5:18
Moi je suis d'accord il faut écrire plusieur ligne mais pas 5 au minimum car ej trouve que sa fait trop!enfin ..
|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Moniteur
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Mer 9 Mai - 5:19
5 lignes! mais t'es malade, c'est pas becoup mdr
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Mer 9 Mai - 5:24
Mdr moi je trouve que c'est le minimum aussi...
On va dire qu'avec Eman Chelsea et moi on écrit les messages les plus longs....
xD
Claire/J Invité
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Mer 9 Mai - 5:28
oui quand on est dans les dortoir ou quand on s'occupe des chevaux ,on les fait travailler!mais parès on va pas faire 5 ligne dans se genre de conversation quand meme!lol
Sujet: Re: [ - Eciture - ] Mer 9 Mai - 6:35
bon allez faire un sondage s'il vous plait !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ - Eciture - ]
[ - Eciture - ]
Page 1 sur 1