|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Moniteur
Nombre de messages : 137 Localisation : Voir n'est pas regarder mais regarder est voir. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Me Ven 4 Mai - 5:27 | |
| nom(optionnel) : prénom: Nea Camille Marie-Gabielle [je sais, j'ai trois prenoms -.-'] sexe: fille ^^ age: 14 ans caractère : je sais pas top XD je suis gentille et bonne à l,ecole phisique :je suis gande, cheveux chatains j'ai aussi une frange XD photo(optionnel): aime: les dadas, les chevaux...ah oui! et les chevaux. j'aime aussi l'éciture, la lecture [j'écris des romans pour éditer prochainement avec Anne Robillard] aime pas: bof... ton repas préféré: autres?: j'ai tois chevaux | |
|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Me Ven 4 Mai - 5:29 | |
| tu vas éditer ? Ouahou... tu écrit quoi comme style de romans ? | |
|
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Me Sam 5 Mai - 6:26 | |
| lol t'as de la chance d'avoir trois dadas | |
|
|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Moniteur
Nombre de messages : 137 Localisation : Voir n'est pas regarder mais regarder est voir. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Me Sam 5 Mai - 7:23 | |
| Camille--> science fiction...amour et magie...et biensur chevaux!!!!!!! oui, je sais, je suuis tres chanceuse d'avoir trois dadas... je m'en rend compte maintenant^^ | |
|