Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Lun 26 Mar - 10:35
J'ai fait des news, je voulais savoir ce que vous en pensiez (possiblité de commande) :
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Lun 26 Mar - 10:50
savoir comment tu fais pour bien découper les images !!!
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Ven 30 Mar - 3:04
J'utilise photofiltre, donc je prend le curseur, et en bas je prend le polygonal Après, faut un peu d'huile de coude, beaucoup de patience, des photos assez simples... et puis de l'entrainnement lol
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Ven 30 Mar - 8:52
lol merci beaucoup !!!
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Ven 30 Mar - 9:01
de rien
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Ven 30 Mar - 15:43
tres bien fait,bravo !
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Sam 31 Mar - 6:48
Merci
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Sam 31 Mar - 14:22
bon bah déjà y en a qui aime lol
|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Moniteur
Nombre de messages : 137 Localisation : Voir n'est pas regarder mais regarder est voir. Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Sam 28 Avr - 8:49
moi j,aime pas trop tes découps :oups:
Chelsea/Beauty/Hakeel Vétérinaire
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: aucun snif snif nom du cheval / du cavalier: Beauty,Hakeel,Chelsea
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Sam 28 Avr - 9:44
mem avis que Eman
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Mar 8 Mai - 5:34
Ok merci de me donner vos critiques ça m'aide à progresser
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Mar 8 Mai - 14:04
j'aime pas non plus mais essaye de mettre avant la texture du flou pour adoucir les coins sans les abimers !!!
Anonymou Invité
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Ven 18 Mai - 14:58
moi j'en veut bien une aussi
formulaire :
Type kit signature + avatar Images ( de chevaux)j'en ai pas tu peux en trouvé une Brush : pas / peu / normal / beaucoup (normal) Sorte de brushs (non obligatoire) : Tons (bleu) : Texte :(j'ador les chevuax) Textures :(comme tu veux)
merci d'avance
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Sam 19 Mai - 11:01
moi j'aime bien
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Sam 19 Mai - 14:09
évitez le flood s'il vous plait !!!
Marion Kaulitz
Nombre de messages : 48 Localisation : a La Coubette Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: les chevaux nom du cheval / du cavalier: Marion
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Ven 22 Juin - 10:52
Camille tu me fait comme Hilary mais pas avec le même texte comme texte tu mes Marion Kaulitz avec cette photo : et aussi celle la:
Avec un font violer . mercie
Sujet: Re: ¤ Mes Cr&@s ¤ Ven 22 Juin - 15:53
je n'ai pas bien comprit ce que tu veux... tu veux une sorte de diapo comme Kristin?
Marion Kaulitz
Nombre de messages : 48 Localisation : a La Coubette Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: les chevaux nom du cheval / du cavalier: Marion