| URGENCE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: URGENCE Lun 7 Mai - 2:15 | |
| Camille arrêta le véhicule qui contenait le brancard de Claire devant la porte d'entrée. Elle était venue avec Camille. Elles tirèrent toutes les deux le brenacard et l'amenèrent dans les salles d'opération.
-A partir de là, je te laisse faire ton boulot ! J'espère que tu pourras la guérir et qu'elle pourra remonter bientôt...
Camille attendit dans la salle d'attente d'avoir le verdict de Camille. Elle était inquiète pour Claire. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Lun 7 Mai - 10:32 | |
| claire avait mal elle attendait que le docteur regarde si quelque chose était cassé et qu'il lui mette un bandage pour qu'elle arrète de seigner ...elle regarda camille une dernière fois avant de pertir dans le cabinet du docteur
[oui c vrai trois dans un box!!surtout de armanic!mais faut bien de l'action dans cette académie!!lol] |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: URGENCE Lun 7 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Lun 7 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: URGENCE Mar 8 Mai - 14:00 | |
| ( il s'est passé quoi au fait ?) | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 5:16 | |
| [je me suis fait mordre par armani et il croi que j'ai le poignet cassé et je saigne!!] |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 5:34 | |
| [va voir le box d'Armani pour plus de détails] | |
|
| |
Camille Cob/ Jilka Docteur
Nombre de messages : 104 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 6:44 | |
| Camille ferma les portes de la salle et se mit à côté de Claire "Il ne t'a pas raté !" elle prit un désinfectant et le mit sur le poigner de Claire, elle allait sûrement avoir mal car il piquait beaucoup elle lui épongea le sang avec un coton "On va fair une radio mais avant tout où à tu mal précisément ?" Camille continué d'éponger avec le coton déjà plein de sang | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 6:46 | |
| claire criait sa lui brulait elle avait la tète qui tournait et voyait très flou -j'ai mal au poignet ,et très mal a la tète se vois flou et j'ai la tète qui tourne... |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 6:52 | |
| Camille s'éloigna un instant et quand elle revenir à ses côters elle lui donna un sucre "Tiens mange sa !" Elle lui tendit, puis elle fit une radio de son poigné, elle l'avait cassé et pas un peu "Désolé Claire tu l'as cassés..." | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 6:58 | |
| claire pris et mangea le sucre -oh non pas sa je ne pourrait pas monter!! sa tète malgré le sucre tournait elle tournait sa lui faisait horriblement mal a la tète -docteur je me sens.......pas bien je ......... crois que je vais dorm... elle avait terriblement mal a la tète elle netendait des bruits très forts qui se répètait dans sa tète |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 7:06 | |
| Camille savait qu'elle allait s'évanouir "Je vais t'envoyer deux jours à l'hopital, tu as perdue trop de sang" Elle savait qu'elle n'avait presque rien entendue, elle lui mit un beau bandage, épais et résistant, puis alla dans la salle d'attente et demanda à Camille de venir | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 7:08 | |
| claire ferma les yeux penadnt que le docteur était dans la salle d'attente. -je crois que je vais dormirrrrrr..
.......plus rien ...... |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 11:29 | |
| Camille jeta un oeil dans la salle d'opération et la vit dormir | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 11:54 | |
| claire était endormie profondement mais d'un coup elel fit un bond du lit c'était el trou noir dans sa tète: -ou suis-je?dit elle en regardant camille quesque je fait la??,... |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Mer 9 Mai - 12:52 | |
| Camille se retourna et rentra dans la salle, elle attendit tout de même Camille Elle se mit à côté de Claire "Tu ne sais plus rien ? Tu es là car tu t'es fat mordre par Armani, tu c'est qui je suis j'espère ?" Camille commença à s'inquiéter | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Jeu 10 Mai - 10:39 | |
| claire la regarda de la tète au pied -camille?!?morde?!?armani?!? |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Ven 11 Mai - 9:55 | |
| Camille n'en revenait pas, elle avait perdue la mémoire ! Précipitament elle alla dans la salle d'attente et cria à Camille -Elle a perdue la mémoire ! Elle était presque en train de tirer Camille par le bras pour qu'elle vienne | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Ven 11 Mai - 9:57 | |
| Camille vint alors dans la salle. -Que se passe-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Ven 11 Mai - 10:01 | |
| Camille était un peu affolée -Elle est amnésique ! Elle attendit la réaction de Camille | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Ven 11 Mai - 10:57 | |
| Camille afficha une réaction affolée, et la bombarda de questions :
-Mais euh, tu sais pas comment faire? Tu es médecin pouratant ? Comment on fait... ? | |
|
| |
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: URGENCE Ven 11 Mai - 11:22 | |
| ( aïe aïe aïe ça doit faire super super mal !!!) | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: URGENCE Ven 11 Mai - 11:56 | |
| claire ferma les yeux un instant... -attendez je crois me souvenir j'était dans le box d'armani et il ma sauvagement mordu et toi et camille vous ète venu m'aider et tu ma soigné!!c'est sa? elle était soulagé de se souvenir de sa de temp en temp des chose lui revenait a l'esprit... |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Ven 11 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Sam 12 Mai - 3:35 | |
| Camille se décontracta -Ouf ! Oui c'est sa !" Elle souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE | |
| |
|
| |
| URGENCE | |
|