| Storm Force lui aussi indomptable? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armani|Daisy|Storm|Ren nouvel ado
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Nos coeurs sont insésisables nom du cheval / du cavalier: Daisy/Armani/Storm Force
| Sujet: Storm Force lui aussi indomptable? Lun 7 Mai - 9:25 | |
| Storm Force venait d'arriver dans son box Mais qui voudrait d'un cheval comme lui? Aucun cavalier ne voulait de lui Sous prétexte qu'il était trop agressif Pourtant il était tres beau et était champion d'obstacle | |
|
| |
atala/Sophie
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Atala et Sophie
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mar 8 Mai - 4:41 | |
| Sophie se baladait devant les box et regardait tout les chevaux a tour de rôle.Quand elle vit Storm Force,elle s'arreta devant son box.Elle posa la main sur la porte. -Tu es magnifique toi ! Je m'apelle Sophie,je suis la nouvelle. Elle tendit doucement la main dans la direction de Storm Force pour le caresser. | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Nos coeurs sont insésisables nom du cheval / du cavalier: Daisy/Armani/Storm Force
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mer 9 Mai - 5:18 | |
| Storm Force souria a la vue de la fille Il s'approcha d'elle rapidement Il voulait avoir un cavalier Coudrait-elle de lui? Il l'esperait beaucoup | |
|
| |
atala/Sophie
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Atala et Sophie
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mer 9 Mai - 8:38 | |
| Comme l'étalon se laisser aprocher,Sophie caressa son chanfrein.Elle ouvrit la porte et entra doucement dans le box.Et lui caressa l'encolure,en ne quittant pas une seconde sa fine tête. "Tu es magnifique,Storm Force,magnifique" Elle continua a le caresser lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Ven 11 Mai - 9:26 | |
| Storm se laissa faire puis poussa doucement la cavaliere Et il montra son dos | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Sam 12 Mai - 4:17 | |
| Sophie le regarda d'un air étoné: "Quoi ?Tu veut que je te monte ?Mais je n'ai pas le droit mon beau." Elle carressa son encolure pui son chanfrein. Puis elle eut une idée: "Quoi que,si je demande,j'aurai peut-être le droit.Je revient dans quelque minutes et je viendrait te dire la réponse mon grand !" Elle partie en courant vers les chambres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Sam 12 Mai - 4:54 | |
| Le beau Storm Force la regarda partir Et souria Et si Sophie devenait sa cavaliere? | |
|
| |
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Sam 12 Mai - 6:11 | |
| ( je t'autorise à le monter !!!) | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Sam 12 Mai - 6:21 | |
| (merci !) Je revint devant son box puis entra. "J'ai le droit !" Je lui fit plein de caresses,puis je lui dit tout bas: "Moi,la râleuse en maths(mdr),j'ai le droit de te monter mon beau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Sam 12 Mai - 11:05 | |
| Le beau Storm Force se cabra a moitier Heureux d'avoir une cavaliere | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Dim 13 Mai - 4:43 | |
| Atala s'écarta de lui quand il se cabra,elle lui mit le licol,et avant de l'emmenner vers la salle de pansage,elle le caressa et lui demanda: "Tu voudrait qu'on fasse quoi,une balade,du dressage,de l'obstacle,du cross,tu veut quoi ?" (Ba oui Sophie demande l'avis des chevaux même si elle sait pas s'il la comprennent bien !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Lun 14 Mai - 12:00 | |
| Storm Force se cabra pour montrer le saut C'est la qu'il exelait le mieux | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mar 15 Mai - 11:04 | |
| Sophie comprit par on ne sait comment ce que voulait Storm Force.(mdr) -D'accord,se sera du saut d'obstacle.Je vais aller te panser,te seller et on ira. Salle de pansage | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mar 5 Juin - 10:06 | |
| claire arriva dans els écurie depuis se qui c'était passer avec aarmani elel avait perdu un peu de confinace.elle s'approcha devant le box et passa délicatement sa main sur la tète du cheval j'èspère que lui il va m'aimer contrairement a armani.. -salut!!moi claire!!j'ai la net impression que un bon pansage ne ta pas été fait depusi très longtemp.. |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mer 6 Juin - 6:00 | |
| XxX L'étalon bai regarda la fille d'un regard plus noir que son frere.Lui,il était moins pire mais une fois qu'il voyait une jument c'était fini on ne le voyait plus XxX | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mer 6 Juin - 6:14 | |
| Claire s'avanca un peu plus pour qu'il es confiance elle comenca a le caresser lantement mais surment. Elle se raprocha un peu plus |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Jeu 7 Juin - 9:53 | |
| L'étalon bai du nom de Storm Force surnom pour les intimes Stormy Restait sur ses gardes mais se laissa totalement faire | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Jeu 7 Juin - 11:12 | |
| claire continua de la caresser -tu es gentil! dit elle doucemnt elle entra dans el box lentement et coinua de caresser l'étlon |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Ven 8 Juin - 8:43 | |
| L'étalon piaffa un peu Depuis son arrivée il n'était pas sortit | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Ven 8 Juin - 11:14 | |
| -oh sa te plairait que je te monte?? dit elle doucement pour el rassurer un peu!! elle continuait de le carresser |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Sam 9 Juin - 9:49 | |
| L'étalon se cabra a motier Ce qui signifiait pour lui Un grand oui | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Mer 13 Juin - 11:56 | |
| claire lui sourit pui attrapa la boite de pansage elle el pansa longuement pui lui carressa l'encolure.Elle alla chercher a la selleri c'est affaire puis lui mit -un peu de saut d'obstacle?? un prit sa bombe sa cravache et mi sa protection de do il fallait mieu se méfier elel en le conaissait pas vraiment encore il se dirigèrent ver la carrière |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? Sam 16 Juin - 5:01 | |
| L'étalon la suiva calmement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm Force lui aussi indomptable? | |
| |
|
| |
| Storm Force lui aussi indomptable? | |
|