| entrainement d'Armani avec Camille Cob | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 9:40 | |
| Camille vit Juliette arriver. Elle était complètement angoissée. Camille Cob ne disait rien !
-Non, pas moi, c'est Camille.. Armani l'a attrapée par le bras et trainée dans tout le manège. Il faut appeller une ambulance ! J'ai oublié mon portable dans ma chambre, tu peux téléphoner avec le tien ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 9:49 | |
| Juliette mit sa main dans sa poche elle en sortit des friandises pour les chevaux et son portable et dit : _Oui j'ai mon portable . Juliette tapa le numéro des urgences et dit tous les renseignement qu'ils avaient besoin raccrocha et dit : _C'est bon ils arrivent . |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 9:54 | |
| En attendant l'ambulance, Camille enleva son blouson et le mit sur Camille pour éviter qu'elle n'aie froid. Tout à coup, elle vit l'ambulance et les secouristes débarquer. L'un d'eux s'approcha d'elles
-Bonjour mademoiselle, c'est vous qui nous avez appellés ? -Oui, enfin c'est mon amie. Camille s'est fait mordre par un cheval qui l'a ensuite trainée dans la poussière, elle saigne beaucoup... -Nous allons l'emmener aux urgences, venez avec nous dans l'ambulance, ça la rassurera si elle se réveille... -Si elle se réveille ? Camille poussa un petit cri. Elle n'avait pas vu que Camille était tombée dans les pommes. Les ecouristes avaient fait monter Camille dans l'ambulance, ils les attendaient pour partir à présent. Camille fit signe à Juliette de venir, puis monta dans l'ambulance.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 9:55 | |
| _Je peux venir aussi ou il faut mieux pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 10:00 | |
| _Merci Juliette grimpa dans l'ambulance et demanda a un des ambulanciers : _Pourquoi vous avez dit si elle se réveille elle va se réveillez j'en suis sur . L'ambulanciers répondit : _On ne sait pas encore .
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 10:02 | |
| Le secouriste regarda Camille Cob, puis Juliette.
-Je parlais de pendant le trajet...
[suite au cabinet médical] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 10:06 | |
| |
|
| |
Armani|Daisy|Storm|Ren nouvel ado
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Nos coeurs sont insésisables nom du cheval / du cavalier: Daisy/Armani/Storm Force
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 10:47 | |
| L'étalon bai fut seul abandonné Il avait simplement gagné Sa force était telle que personne ne pouvait le changer Il faudrait peut-etre demander a d'autre cavaliers De simplement l'essayer | |
|
| |
Camille Cob/ Jilka Docteur
Nombre de messages : 104 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Dim 3 Juin - 13:04 | |
| Camille qui était dans l'ambulance entendait seulement les bruits. elle retomba dans les pommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Lun 4 Juin - 10:47 | |
| Camille revint de l'hopital, et se dirigea vers le manège. Au passage, elle attrapa le licol pour Armani. Elle s'assura qu'il était toujours dans le manège, puis ouvrit la porte et entra. Elle prit soin de refermer la porte derrière elle. D'un pas ferme et décidé, elle se dirigea vers l'étalon. Elle ne se laisserai pas faire par Armani. Elle le refusait. Il était désormais à quelques mettres d'elle. Elle vit qu'il avait toujours sa selle et son filet, bien que les rênes trainent par terre. Elle s'approcha et les attrapa. Elle prit ensuite la direction de la porte du manège, espérant qu'Armani n'allait pas se rebiffer. Toutefois, elle était sur ses gardes. Il fallait s'attendre à tout. | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Nos coeurs sont insésisables nom du cheval / du cavalier: Daisy/Armani/Storm Force
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Lun 4 Juin - 11:34 | |
| L'étalon resta paisible Quand soudai(vive les soudains Xd)un chat surgit de nul part Prit de paniquue l'étalon traina la jeune fille quelques metres | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Mar 5 Juin - 10:25 | |
| Juliette arriva toute essouflé d'avoir courue elle se précipita vers Camille et Armani essaya de la calmé en lui parlant doucement et d'une voix apaisante elle rit les rênes décrocha Camille qui s'était enmellé les mains dans les rênes et attacha Armani : _Tout doux , dit-elle a Armani Et elle se précipita vers Camille . _Camille , Camille ça va rien de cassé ?
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Mar 5 Juin - 10:30 | |
| Camille se releva assez vite, et enleva la terre de ses vêtements. Heureusement, elle n'avait rien. Elle se tourna vers Juliette qui venait d'arriver, puis lui répondit :
-Oui, oui... Par contre il faut éviter de faire du bruit, j'aimerais qu'il se calme un peu pour pouvoir l'attraper.
Elle se dirigea de nouveau vers l'étalon, et attrapant les rênes d'une main et lui caressant l'encolure de l'autre, essaya de l'amener doucement vers la sortie. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Mar 5 Juin - 10:33 | |
| _ J'ai eu peur pour toi . |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Mar 5 Juin - 10:47 | |
| Camille sourit. Juliette était très gentille. Elle l'appréciait beaucoup.
-Merci, c'est gentil de s'inquiéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Mer 6 Juin - 6:01 | |
| L'étalon bai la suiva sans rien dire.Nerveux il restait sur ses gardes guetttant le bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Mer 6 Juin - 6:06 | |
| Camille l'entrainna vers son box. Elle ouvrit la porte du manège sans bruit, et sortit à ses côtés. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob Mer 6 Juin - 6:23 | |
| _de rien Juliette aimait bien Camille elle était gentille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement d'Armani avec Camille Cob | |
| |
|
| |