Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: [ - Forum de clans - ] Mer 16 Mai - 5:08 | |
| Je suis en train de créer un forum... et je voudrais savoir votre avis sur le fait de créer un forum de clans pour MVA.
Merci de mettre ce que vous en pensez et de rajouter dans votre message "a voté"
A voté | |
|
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: [ - Forum de clans - ] Mer 16 Mai - 6:33 | |
| | |
|
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: [ - Forum de clans - ] Mer 16 Mai - 8:49 | |
| je suis pour mais je ne comprend pas bien !!!! A VOTE | |
|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: [ - Forum de clans - ] Lun 21 Mai - 5:34 | |
| Ce serait un forum ou l'on créerait des clans. Ex : vous demandez de faire un clan, par exemple sur les frisons, si vous avez 3 membres au minimum je crée le clan, et seuls vous verrez les sujets du clan. La personne qui aura créé le clan sera alors modérateur du clan.
J'espère avoir été assez claire ^^ | |
|
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: [ - Forum de clans - ] Lun 28 Mai - 10:34 | |
| oui oui ! Mais je ne veux pas que quelqu'un sois modo de son clan aves 40 autres modos ça sera la panique ! | |
|
Claire/J Invité
| Sujet: Re: [ - Forum de clans - ] Lun 28 Mai - 11:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ - Forum de clans - ] | |
| |
|