| arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théo Kaulitz
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : bretagne ! vive la pluie Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: heu, personne nom du cheval / du cavalier: heu, pas encore de dadou
| Sujet: arrivé Lun 21 Mai - 13:33 | |
| Théo arriva à la cantine, il était nouveau ici. Il déposa ses affaires et s'assit Peut etre la directrice allait venir. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:35 | |
| [dsl c pas la dirlo!!lol] romain arriva un plateau a la main il vit quelqu'un d'inconnu -salut!!moi c'est romain!!et toi?? il s'assit a la table sans meme demander si théo voulait |
|
| |
Théo Kaulitz
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : bretagne ! vive la pluie Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: heu, personne nom du cheval / du cavalier: heu, pas encore de dadou
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:39 | |
| " tchousss moi c'est Théo ! çava ? "
( le retour du tchousss lol ) | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:40 | |
| [oué c vrai!!] -oué et tua??alors ta fait conaissance avec totu el monde?? |
|
| |
Théo Kaulitz
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:43 | |
| " ba on vient de me déposer ya 10 minutes alors heu, non ! " | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:44 | |
| -ah ouais okey!!enfin tu verra c'est super ici!!les filles son plutot mignonne...!!et il y a quelque garsons! |
|
| |
Théo Kaulitz
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:47 | |
| " tu sort avec une file ? sinon tu peux pas m'en proposer une ? " | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:49 | |
| -ben moi je sors avec la plus belle koi!!!kristin!! il poussa un petit rire -après camille est avec eman,maelle avec alan, il reste sophie ,juliette ou claire je crois que c'est tout!lol tu verra elle son toute super sympa mais je conais plus claire
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Théo Kaulitz
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:51 | |
| " oki enfin bon je sors déja d'une relation difficile " | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:52 | |
| -ahh moi aussi j'ai vécu mais kristin est tellment belle,sympa,magic qu'elle ma fait out oublier!tu peu raconter si tu veux!!tu verra elle son magic ici!!lol |
|
| |
Théo Kaulitz
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:53 | |
| " bah 3 ans et puis piouf elle m'a dit que elle voulait voir autre chose ! " | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:56 | |
| -ah ouai c deg sa!!moi aussi c'était pareil deux ans et demi et elle a été voir allieur enfin mainetnant c du passé!!le présent c'est avec kristin!!bon faut que j'aille voir claire!
au meme moment claire fut apparition dans la cantine elle fit un signe de main que lui rendit romain
-salut!!tu es nouveau ici?? elle s'assit a la table des deux garcons elel était toute éssouflé et pui elle leur fit la bise |
|
| |
Théo Kaulitz
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:59 | |
| " oui je suis nouveau, depuis 10 minutes " | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 13:59 | |
| -okey!!moi c'est claire et toi?? |
|
| |
Théo Kaulitz
| Sujet: Re: arrivé Lun 21 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: arrivé Mar 22 Mai - 9:24 | |
| Camille avait entendu du bruit venant de la cantine. Elle avait vu un nouveau arriver, alors elle avait envie de faire sa connaissance. Elle arriva à la table en souriant.
-Je peux m'assoir avec vous ? demanda-t-elle | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: arrivé Mar 22 Mai - 12:00 | |
| claire regarda théo et lui dit -tu as déja visité?? puis elle se toruna ver camille et dit: -bien sur tu peut t'assoir!!
romain restait la et mangeait sans faire de bruit |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: arrivé Mar 22 Mai - 12:14 | |
| Camille s'assit donc à leur table, puis dit au nouveau :
-Salut ! Tu es nouveau ? | |
|
| |
Théo Kaulitz
| Sujet: Re: arrivé Mer 23 Mai - 12:36 | |
| " oui je suis Théo et toi ? " | |
|
| |
|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Moniteur
Nombre de messages : 137 Localisation : Voir n'est pas regarder mais regarder est voir. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: arrivé Mer 23 Mai - 18:10 | |
| [comment as tu connu le fo' Théo? ...tu es sur H.A.?] | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé Jeu 24 Mai - 3:59 | |
| -Je suis Camille. As-tu eu le temps de faire connaissance avec tout le monde ? lui demanda-t-elle, souriante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé | |
| |
|
| |
| arrivé | |
|