| Camille Cob aux urgences | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 6 Juin - 6:41 | |
| Romain se leva et tourna en rond dans la salle il s'inquitait il regarda par la fenetre et vit camille reveiller il demanda a un docteur si il pouvait y aller mais on lui répondit: -Attendez nous allons la ramener dans sa chambre ils la ramenèrent et une fois dans sa chambre romain s'assit sur la chaise -est ce que sa va??dit -il a camille cob |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 6 Juin - 6:41 | |
| Juliette se précipita vers la chambre . Elle fit toc toc sur la porte et entra elle vit Camille Cob sur ce lit elle se précipita vers elle et lui demanda : _ça va tu n'es pas trop fatigué tu nous as fait peurt .Salut romain .
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 6 Juin - 6:49 | |
| [juliette chui a l'intérieur déja:lol: ] |
|
| |
Camille Cob/ Jilka Docteur
Nombre de messages : 104 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 6 Juin - 10:19 | |
| Camille sursauta à tout se monde et rigola, décidément, elle ne pert pas la bonne humeur XD "Oui sa peut aller" Elle leur souriait | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 6 Juin - 10:44 | |
| Juliette s'affala sur une chaise elle était épuisé _ Tant mieux que tu vas bien alors Claire a plus de platre et toi tu vas mieux que tout a l'heure |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Ven 8 Juin - 10:02 | |
| Camille avait ramené Armani au box. Elle courrut vers l'hopital, où le secrétaire lui indiqua le numéro de chambre de Camille Cob. Elle parcourut les couloirs, puis trouva enfin la chambre de Camille Cob. La porte était ouverte, et elle entra lorsqu'elle vit que Romain et Juliette était là. Elle referma la porte après elle, pour qu'il y ai moins de bruit dans la pièce. Elle s'assit sur une chaise, et demanda à Camille Cob :
-Tu vas mieux ? | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Sam 9 Juin - 4:23 | |
| Camille sourit à la venue de Camille "Hello ! Ouis sa va mieux" | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Sam 9 Juin - 11:31 | |
| Camille regarda Camille Cob en souriant.
-Tant mieux alors. Tu nous a vraiment fait peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mar 12 Juin - 13:29 | |
| Camille souriante "J'avoue qu'Armani aussi... Je crois que je vais abandonner... " | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mar 12 Juin - 13:40 | |
| _Qoi abandonner tu ne vas pas continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 13 Juin - 10:51 | |
| Camille soupira "... et peut être vendre Jilka..." Elle pensait être un peu nulle en équitation après ce qui venait passer | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 13 Juin - 10:53 | |
| _Non tu ne peux pas faire ça n'abandonne pas et ne vend pas Jilka pitiez non ne fais pas ça |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 13 Juin - 11:53 | |
| romain s'approcha -tu n'as pas le droit de la vendre c'est ta jument!et pui reste ici on est ets amis!!on a besoin de toi!!s'il te plait ne par pas.. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Jeu 14 Juin - 4:41 | |
| _Oui écoute romain tu ne peux pas partir de toute façon je te garderai ici tu resteras là pas dans l'hopitale bien sur mes a l'académie . |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Ven 15 Juin - 10:15 | |
| -camille je t'en suplie reste romain avait les yeux rempli d'espoir |
|
| |
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Ven 15 Juin - 10:28 | |
| -Ne pars pas Camille... tu es très douée en équitation et tu es une fille géniale ! Ne nous quitte pas...
Romain avait l'air très attaché à Camille Cob. Cela l'étonnait, étant donné qu'il sortait avec Kristin. Qui n'était pas là d'ailleurs ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mar 19 Juin - 11:43 | |
| Camille regarda vite fait par la fenêtre puis repporta son attention auprès d'eux. Elle fut un peu surprise par leur réaction, surtout celle de Romain à qui elle n'avait jamais parlé. Ils étaient amis tout de même. Elle souffla un peu "Bien... mais je ne sais pas si je remontrais Armani..." Elle se demandait tout de même pourquoi il était comme sa "...enfin pas pendant un certain temps" Elle leur sourit | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 20 Juin - 12:05 | |
| _Alors ça veut dire que tu vas resté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Ven 22 Juin - 12:30 | |
| Camille sourit puis pour blaguer elle lui répondit en rigolant "Non... je veux quitter cette académie maudite et nulle !!" Elle continua de rigoler "Mais non je blague, cette académie est super et biensure que oui je vais rester !" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Sam 23 Juin - 3:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences Mer 27 Juin - 6:12 | |
| Un médecin arriva "Vous pourrez sortir dès demain !" Camille était super contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille Cob aux urgences | |
| |
|
| |
| Camille Cob aux urgences | |
|