Myrtille /l\ Marie
| Sujet: ¤mymy¤ !!! Mar 5 Juin - 13:28 | |
| <BLOCKQUOTE id=bf07781f> +~le jeu~+
nom: Myrtillesexe: Femelleage: 6 anscaractère (minimum 2 lignes): Myrtille aime beaucoup manger , boire ... Elle aime galoper la criniere au vent !! Elle s'est faire le pas espagnole elle adore sa !! Myrtille adore dire bonjour a sa façon , lécher puis prise espagnole !!!phisique : baie ! photo: aime: les carotte et les beau male ! aime pas: les femelles qui touche a son male !
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: non ! une suggestion?: non ! un commentaire?: non ! note: 20/20 code : Ok by Camille </BLOCKQUOTE>
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 14:35, édité 3 fois | |
|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: ¤mymy¤ !!! Mar 5 Juin - 15:37 | |
| Bienvenue -> Il manque une ligne pour le caractère, et le lien ne marche pas. Met ton nom en pseudo, ainsi qu'un avatar et une signature en rapport avec le cheval. Je sais que ça fait beaucoup, mais c'est obligatoire | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ¤mymy¤ !!! Mer 6 Juin - 0:13 | |
| |
|
Claire/J Invité
| Sujet: Re: ¤mymy¤ !!! Mer 6 Juin - 5:15 | |
| Bienvenue et ben je voulait dire la meme chose que camille alors fait se qu'elle a demandé des que tu peux!merci:lol: |
|
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: ¤mymy¤ !!! Sam 9 Juin - 3:58 | |
| bienvene mymu , fais comme camille te l'a demandé . | |
|
Myrtille /l\ Marie
| Sujet: Re: ¤mymy¤ !!! Mer 4 Juil - 12:19 | |
| Désolé , j'ai du formaté mon pc alors j'ai été absente ... | |
|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: ¤mymy¤ !!! Sam 7 Juil - 1:42 | |
| Ok, pas grave Tout est bon, tu peux jouer Je lock | |
|