| Marion Kaulitz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Kaulitz
Nombre de messages : 48 Localisation : a La Coubette Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: les chevaux nom du cheval / du cavalier: Marion
| Sujet: Marion Kaulitz Ven 22 Juin - 12:24 | |
| nom: kaulitz prénom: Marion age: 12 ans caractére: il faut pas me chauffé mais sinon je suis super simpa . J'aime: Les chevaux et Tokio Hotel and Bill Kaulitz J'aime pas : con se vente de se kon n'a oun'est | |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Ven 22 Juin - 15:52 | |
| tu n'as pas respecté le formulaire... tu n'as donc pas le droit d ejouer pour le moment | |
|
| |
Marion Kaulitz
Nombre de messages : 48 Localisation : a La Coubette Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: les chevaux nom du cheval / du cavalier: Marion
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Sam 23 Juin - 3:53 | |
| | |
|
| |
Marion Kaulitz
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Sam 23 Juin - 3:55 | |
| | |
|
| |
Marion Kaulitz
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Sam 23 Juin - 3:59 | |
| nom: Kaulitz prénom: Marion age: 12 ans sexe: f caractère: simpa mais il ne faut pas m'énervée phisique: chatain clair photo: j'en n'ai pas aime: les chevaux n'aime pas : les chats | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Sam 23 Juin - 7:24 | |
| tu dois remplir le formulaire ENTIER :
+~le jeu~+
nom: prénom: age: sexe: caractère (minimum 2 lignes): phisique : photo: aime: aime pas:
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: une suggestion?: un commentaire?: note: /20 code : | |
|
| |
Marion Kaulitz
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Sam 23 Juin - 7:46 | |
| +~le jeu~+
nom: Kaulitz prénom: Marion age: 12 ans sexe: f caractère (minimum 2 lignes): trés simpatique ,mais ne vaux mieu pas m'énervé, aussi trés timide et trés chaleureuse avec les autres. phisique : chatain clair , blonde photo: j'en n'ai pas aime: les chevaux et Tokio Hotel aime pas: quand les gens se ventes de se qu'ils ont
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: oui une suggestion?: non un commentaire?non note:20 /20 code : Ok by Camille
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Sam 23 Juin - 9:42 | |
| tu dois remplir ou il y a écris 2 lignes |
|
| |
Marion Kaulitz
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Dim 24 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Lun 25 Juin - 9:17 | |
| nan : tu n'as pas mis les deux lignes de caractère. [et encore je suis gentille car normalement tu n'as pas le droit de jouer tant que je n'ai pas validé le code ] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Lun 25 Juin - 9:30 | |
| _ouais l'autre fois tout mes messages avait été effacée n'est-ce pas Camille |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Lun 25 Juin - 9:37 | |
| xD je ne me souviens pas avoir effacé quoi que ce soit... peut-être un autre modo car je n'ai pas vu Kristin ni Maëlle depuis longtemps! Marion, arrête de poster tant que l'inscription n'est pas validée, je n'aimerais pas à avoir à supprimer tous tes posts ! Je les vérouilles en attendant (après je les dévérouillerait t'inquiète') | |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Lun 25 Juin - 9:48 | |
| Voilà j'ai vérouillé tous tes posts (tu dois me trouver un peu dure, désolée ) Tu as interdiction formelle de créer des posts ou de répondre à ceux des autres tant que je n'ai pas validé le code tu as juste à mettre une signa et deux lignes de caractère | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Lun 25 Juin - 12:39 | |
| juliette je crois que c'était moi qui avait tous suprrimer!!chépu^^ marion je t'aide et tu pourra jouer sinon on sera jamais fini.. |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Lun 25 Juin - 12:43 | |
| caractère: Jeune fille très simpathique aime faire el fète avec tout ses amies,il ne faut mieu pas l'énerver quand il sagit de ses amie ou de son petit copain car nul c'est jusqu'a ou sa peut aller avec elle,elle a subit plusieur defaite amoureuse alors est parfois renfermé on subitement son caractère change quand il sagit d'amour .
voila si sa te plait tu el prend sinon tu en invente un caractère vite fait et puis voila tu peut jouer dès que tu la mis.J'ai fait sa très vite il sufit d'un peu d'imagination et pusi j'ai fait sa pour que ton inscription soit fini et qu'on en parle plus pour que tu puisse enfin jouer!! Je te souhaite un très bon jeu et de bien t'éclater parmis nous tous! bisous |
|
| |
Marion Kaulitz
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Mar 26 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Mar 26 Juin - 9:25 | |
| a ça doit être quelqun d'autre c'est qui hute sur equid'sos ?parce que c'est elle qui ma dit qu'elle avait effacée désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Mar 26 Juin - 10:23 | |
| Hute sur équid'sos --> kristin | |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Mar 26 Juin - 10:29 | |
| tu peux jouer maintenant Marion | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Mar 26 Juin - 10:39 | |
| à désolée alors j'ai confondue :(escuse moi |
|
| |
| Sujet: Re: Marion Kaulitz Mar 26 Juin - 10:42 | |
| Bon, pour éviter que ça tourne au flood, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion Kaulitz | |
| |
|
| |
| Marion Kaulitz | |
|