Anonymou Invité
| Sujet: Julie Mar 10 Juil - 12:03 | |
| +~le jeu~+
nom:Barker prénom: Julie age:16 sexe: Feminun caractère (minimum 2 lignes):Julie est très gentille , elle est généreuse elle à été touchée par la mort de sa soeur et cherche du réconfort , elle peut être méchante naturrellement si on est méchant logique , elle est très intelligente , et très douée en équitation elle prend la jument de sa soeur en espérant qu'elle ne va pas périr parce que elle ne voit plus sa maitresse , Julie à un caractère très facil , et elle est une fille facil qui ne cherche pas le compliqué c'est une fille franche qui ne cache par la vérité phisique : trop belle photo:avatar aime: les personnes gentille , les chevaux , les garçons , ses amies , sa soeur qui est morte (juliette ) aime pas:les gens méchant l'hippophagie le maltraitement
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: non une suggestion?: non un commentaire?:non note: 18/20 code : Ok by Camille
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 8:58, édité 1 fois |
|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Julie Mer 11 Juil - 2:31 | |
| Tu peux jouer. Mais tu ne change pas de photo vu que tu changes de perso ? | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Julie Mer 11 Juil - 2:32 | |
| si hier je n'ai pas eu le temps de l'enlever désolé mes je vais le changer t'inquiète
|
|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Julie Mer 11 Juil - 2:33 | |
| Ok sinon tout est ok tu peux jouer | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Julie Mer 11 Juil - 2:39 | |
| |
|
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: Julie Ven 20 Juil - 15:42 | |
| | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Julie Sam 21 Juil - 9:56 | |
| |
|