Inès
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Inès
| Sujet: Mwa (je m'aime... lol ^^") Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| nom(optionnel) : ^_^" prénom: Inès sexe: féminin age: 15 caractère : toujours de bonne humeur à part le matin... je fais des vannes nulles ^^ Je fais de l'équitation depuis que j'ai 4 ans dans un centre équestre à Boulogne. J'aime dessiner des mangas, faire du graphisme et glandouiller sur le rebord de ma fenêtre en regardant ce que font les gens dans l'immeuble d'en face ^^" J'ai 9 cousins et cousines, à savoir : Kim Mai, Jade, Minh Lan, Marie-Elizabeth, Marie-Jenna, Alix, Isabelle et Vivien, Xavier, Sébastien, Rodolphe... xp phisique : je me suis réellement teint les cheveux en violets (^^") J'ai les yeux marrons et je fais 1m64... photo(optionnel): ^_^" aime: l'équitation, le dessin, le graphisme, glandouiller, mes cousines, mes amis aime pas: les patates, mon voisin, le hard rock... ton repas préféré: crêpes (maison bien sûr ^^) autres?: ... | |
|
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Mwa (je m'aime... lol ^^") Sam 3 Nov - 4:57 | |
| | |
|
Inès
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Inès
| Sujet: Re: Mwa (je m'aime... lol ^^") Sam 3 Nov - 6:19 | |
| Mici ^^ !! J'adore ta sign' c'est toi qui l'a fait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa (je m'aime... lol ^^") | |
| |
|