| le matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: le matin Ven 23 Mar - 15:46 | |
| Jenni se retrouva le matin à la cantine pour manger un petit peu elle avait très très faim après cette nuit si calme et confortable lol
Bonjour madame,
je souhaite des céréales avec un petit café s'il vous plait.
tiens jeune demoiselle et mange bien
merci beaucoup au revoir
bonne appétit au revoir
Jenni s'asseya à une table en éspèrant que Maëlle et Camille viennent la rejoindre. | |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: le matin Ven 23 Mar - 15:53 | |
| Camille ariva quelques minutes plus tard à sa table Elle avait très bien dormi, et était impaciente de retrouver sa jument "comment vas-tu ?" | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: le matin Ven 23 Mar - 16:31 | |
| trop trop bien après une longue journé ça fait du bien de dormir lol
je suis pressée d'aller voir ma jument !!! | |
|
| |
Chelsea/Beauty/Hakeel Vétérinaire
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: aucun snif snif nom du cheval / du cavalier: Beauty,Hakeel,Chelsea
| Sujet: Re: le matin Sam 31 Mar - 3:40 | |
| Saltu Jenny,salut Camille,je peux manger avec vous? | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: le matin Sam 31 Mar - 4:03 | |
| Bien sur ! Pas de problème ! Comment vas-tu ? | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: aucun snif snif nom du cheval / du cavalier: Beauty,Hakeel,Chelsea
| Sujet: Re: le matin Sam 31 Mar - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le matin Sam 31 Mar - 9:15 | |
| Génial ! J'ai la pêche aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: le matin Sam 31 Mar - 9:23 | |
| Moi je suis un peu fatigué je vient de faire traivaillé a beauty les figures de dressage et les allures | |
|
| |
| Sujet: Re: le matin Lun 16 Avr - 1:06 | |
| *8h10* *baille* Bon qu'est ce que je vais prendre?Allez une tartine de nutella et du jus d'orange. Chelsea prit un couteau et commenca a tartiner sa tartine de NUTELLA.Elle but vite sion jus d'orange et parti. *8h20* | |
|
| |
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: le matin Jeu 19 Avr - 10:49 | |
| Maëlle arriva quelque temps apres et dit : -Bonjours tout le monde en decrochent un petit baillement, ca va ? Vous avez bien dormi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le matin Mar 1 Mai - 13:39 | |
| - non pas trop mais je m'y fais lol | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: le matin Sam 5 Mai - 3:35 | |
| claire arriva a la cantine encore un peu fatigué et demanda: "bonjour!je voudrait un café avec un croissant et des céréales sil vous play! la cuisinière lui répondit: "voila et bon apétit!au faite c'est quoi ton prénom?" claire lui dit: "moi c'est claire!" alors la cuisinière lui répondit: "et bien bon apétit claire" "merci"
claire alla s'installer a une table et commensa a manger elle éspérè que kristin maelle camille et tout les autre vienne la rejoindre!car ele ne conaisait que camille pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: le matin Lun 7 Mai - 5:48 | |
| Camille arriva quelques minutes après, son plateau dans les mains.
-Salut ! Bien dormi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le matin Lun 7 Mai - 8:58 | |
| - ouais malhereusement je suis pas prête là !!! [ Romain fais un nouveau sujet stp !!!] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le matin Dim 20 Mai - 3:59 | |
| juliette ariva avec son plateau et dit : _Bonjour vous avez bien dormis ? puis elle posa son plateau sur la table et elle s'assit . |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le matin Dim 20 Mai - 4:10 | |
| Juliette commança son petit déjeuné elle mangea vite son bol de céréales et but son jus d'orange a toute vitesse puis elle dit : _A plutard . Et elle débarassa son plateau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le matin | |
| |
|
| |
| le matin | |
|