| Alexandra Ledermann | |
|
+3|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Maelle/Nikia/Alan/Moon Hilary/Kristin/BadBoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Alexandra Ledermann Lun 23 Avr - 11:41 | |
| +~le jeu~+
nom: Ledermann prénom: Alexandra age: 19 ans sexe: Fille caractère (minimum 2 lignes): Alexandra est douce, soigneuse et patiente, elle est toujours à l'écoute des autres et ne s'énervera que vraiment s'y ya besoin, elle est vraiment très gentille et attentionnée.
physique : Elle à les cheveux chatin clair, les yeux verrons et une petite bouche ainsi qu'un nez bien dessiné photo: aime: Les chevaux, la franchise, l'amité aime pas: Les prétentieux, les menteurs, et les ventards +~hors jeu~+ avez vous une idée?: Non mais peut être plus tard oui une suggestion?: Non un commentaire?: Ce forum est super note: 18/20 code : oki par Kristin |
|
| |
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Lun 23 Avr - 12:13 | |
| merci ! met une signa et un avatare ausssi s'il te plait ! | |
|
| |
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Lun 23 Avr - 12:37 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Mar 24 Avr - 8:28 | |
| Ah je savait pas alors je change |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Mar 24 Avr - 14:42 | |
| lol !!! cheval attribué : Armani !
pourquoi tu es anonymou ? | |
|
| |
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Mer 25 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Jeu 26 Avr - 11:17 | |
| - Ma£lle/Nikia/Alan/Moon a écrit:
- pk ?
de quoi ? | |
|
| |
|Rain|Snow|Kiernéa|Eman| Moniteur
Nombre de messages : 137 Localisation : Voir n'est pas regarder mais regarder est voir. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Jeu 26 Avr - 14:52 | |
| alexandra a comme changé son pseudo et a prit la poudre d'escampette...elle s'est désinscrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Ven 27 Avr - 10:04 | |
| non elle est toujours inscrite ! | |
|
| |
Camille Cob/ Jilka Docteur
Nombre de messages : 104 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Ven 27 Avr - 12:11 | |
| Je devais partir car je ne pouvais plus aller sur les forums ect... j'ai voulue me désincrire ce qui a fait que j'était anonimyouse (enfin je sais pas trop quoi xD), j'ai tout compte fait le droit d'y aller mais je ne serai pas très actif enfin pas souvent là quoi, je vais juste changer mon pseudo pour le message, j'èspere que cela ne dérangera personne ? | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Camille Cob/ Jilka
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Ven 27 Avr - 12:15 | |
| J'ai refais ma présentation désolé du double post: +~le jeu~+
nom: Cob prénom: Camille age: 19 ans sexe: Fille caractère (minimum 2 lignes): Alexandra est douce, soigneuse et patiente, elle est toujours à l'écoute des autres et ne s'énervera que vraiment s'y ya besoin, elle est vraiment très gentille et attentionnée.
physique : Elle à les cheveux chatin clair, les yeux verrons et une petite bouche ainsi qu'un nez bien dessiné
photo: aime: Les chevaux, la franchise, l'amité aime pas: Les prétentieux, les menteurs, et les ventards
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: Non mais peut être plus tard oui une suggestion?: Non un commentaire?: Ce forum est super note: 18/20 code : oki par Kristin | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Sam 28 Avr - 5:06 | |
| c'est toi en photo coton ???? oki bon c'est pas grave et tu peux jouer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Sam 28 Avr - 13:26 | |
| Non c'est une amie qui m'a permis de la mettre pourquoi ? (je suis pas aussi belle xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Sam 28 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Sam 28 Avr - 14:01 | |
| Oui, il n'a toujours pas de cavalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Sam 28 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Armani|Daisy|Storm|Ren nouvel ado
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Nos coeurs sont insésisables nom du cheval / du cavalier: Daisy/Armani/Storm Force
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Dim 29 Avr - 7:00 | |
| Bonne chance pour me monter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Dim 29 Avr - 11:59 | |
| lol !!! [dsl pour le flood c'est pour camille t'as nune tof de toi pour ue je e vois en MP ????] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Lun 30 Avr - 13:13 | |
| Lol oui j'ai vue sa mdr rodeo je le sens xD Euh oui je t'envoie pour que tu vois la mochetée attitude xD | |
|
| |
licornette
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Jeu 3 Mai - 13:09 | |
| salut je me demande encors c quoi le jeu ect ... | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Ven 4 Mai - 1:06 | |
| - licornette a écrit:
- salut je me demande encors c quoi le jeu ect ...
[euh... c'est pas trop l'endroit pour poster mais je te répond quand mêm ^^] Le jeu c'est : on est dans une académie d'équitation où l'on est en pension. On incarne chevaux et/ou cavaliers et après on joue ! regarde un peu tous les posts tu comprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Ven 4 Mai - 9:50 | |
| ( voila enéspérant que tu passes par là !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Ven 4 Mai - 10:54 | |
| - Hilary/Kristin/BadBoy a écrit:
- ( voila enéspérant que tu passes par là !!!)
[quoi?] | |
|
| |
licornette
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Ven 4 Mai - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann Sam 5 Mai - 11:52 | |
| oki tu peux jouer et je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra Ledermann | |
| |
|
| |
| Alexandra Ledermann | |
|