| Chambre de Camille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 1:26 | |
| Camille entra dans sa chambre, et, comme à son habitude, s'allongea sur son lit, perdue dans ses pensées. Elle regarda sa chambre. Elle ne se souvenait plus quand elle l'avait installée. Sur tout un pan de mur étaient installées 5 énormes étagères. quatre d'entre elles coportaient des livres (Camille adore lire) et une comportait des CD et une chaine Hi-Fi. Au dessus de son lit était affichées de nombreuses photos : elle et Décibel, sa jument depuis toujours, Pilgrim et Décibel, elle et sa famille, etc. Sur son bureau, il y avait divers carnets plus ou moins remplis ainsi qu'une trousse. Elle repensa à Pilgrim... Tout à coup, elle se redressa et prit le carnet et le crayon déjà posés sur son bureau. Elle se mit à écrire la fin d'une histoire qu'elle avait commencée. Elle sourit. Elle avait en fin retrouvée l'inspiration. Son histoire finie, elle écrivit un poème, et encore un autre... etc. On ne pouvait plus l'arrêter. Elle espérait cependant que quelqu'un viendrait l'arrêter au cas où elle ne verrait pas le temps passer ... ^^ | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 11:05 | |
| frappe a la porte "Salut" "sa va?" "tu dois surment pas me conaitre je suis nouvelle ici" elle regarde sa chambrepui lui dit "je peut entrer?" |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 11:16 | |
| Camille leva vivement la tête. Elle n'avait pas entendue la nouvelle entrer. Elle la dévisagea de la tête aux pieds, réfléchit une minute puis répondit :
-Vas-y entre. Elle tourna sa chaise face à la nouvelle. Euh, non, je ne me souvient pas avoir été prévenue. C'est Kristin qui dirige l'académie, alors... Comment t'appelles-tu ? | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 11:22 | |
| "Claire toi c'est Camille c'est sa?" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 11:40 | |
| Camille hocha la tête.
-As-tu un cheval à toi ?demanda-t-elle,curieuse. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:01 | |
| non pas encore maleureusement,mais bientot je l'èspre!! [comment faire?] |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:04 | |
| [ben t'incarne un personnage, tu crée un cheval dans la partie cheval et t'ajoute le nom du cheval à ton pseudo... et hop il est à toi ! xD] -Okay. Si tu n'en trouve pas, je croit qu'Eman va en vendre un quand il sera dressé. Mais je ne suis pas sure... | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:11 | |
| [merci] "je vais allez voir mais ej croit que j'ai trouver celui qu'il me fallait!" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:12 | |
| -Okay. Au fait si c'est un étalon, ne prend pas un box près de celui d'Armani, ça peut être... dangereux | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:14 | |
| claire rigola "oui j'avais cru comprendre en visitant l'academie je m'en susi rendu compte!" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:47 | |
| -Mdr, Camille et moi essayons de le ... euh ... Comment dire ? Le dresser n'est pas le mot le plus approprié .. Le dompter irait peut-être mieu ! répondit Camille, hilare | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:51 | |
| clairi se calma et dit: " oui ej croit que se terme serait le plus paroprié!" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:53 | |
| -Bon, tu viens on va manger ! | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Ven 4 Mai - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Sam 5 Mai - 12:41 | |
| Après cette journée épuisante, Camille rentra dans sa chambre. Elle était épuisée mais contente d'elle. Elle rêvassa sur son lit, allongée, avant de se remettre à écrire. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Sam 5 Mai - 12:50 | |
| romain arriva et frappa a la porte "il faut que je m'xcuse" il dit: "camille tu es la?" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Sam 5 Mai - 13:50 | |
| Camille tourna la tête vers Romain, sourit et dit : -Oui je suis là. Elle était étonnée. -Pourquoi faut-il que tu t'excuse ? | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Sam 5 Mai - 13:58 | |
| romain la regarda dans les yeux "pour se matin je t'es coment dire viré de ma chambre" "escuse moi mais sa me rapelle mon ancienne copine qui ma plaqué et c'est dur a digéré" |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Sam 5 Mai - 14:28 | |
| Camille le regarda -C'est pas grave. Je suis désolée pour ce qui c'est passé avec ta copine. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Sam 5 Mai - 14:50 | |
| romain dit: "c'est du passé il faut sue je pense a l'avenir et reconstruise une histoire avce un filles!" encore désolé ej m'enporte vite des fois" |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Dim 6 Mai - 11:56 | |
| romain continue: -je susi dsl je doi y aller a une proch'!a+ |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Dim 6 Mai - 11:57 | |
| cla' arriva : -coucou sa va camille? koi de 9? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 1:42 | |
| Camille dit au revoir à Romain puis s'assit sur son lit et répondit :
-Salut Claire... Rien de spécial à par que je suis crevée .... et toi ? Tu as pu faire connaissance avec tout le monde ? | |
|
| |
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 8:51 | |
| - Salut ça va Camille ? -Bon je suis désolé je dois te laissé je dois allé faire les boutiques à demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 8:53 | |
| Camille eut à peine le temps de dire bonjour à Kristin qu'elle était déjà repartie. Elle attendit la réponse de Claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Camille | |
| |
|
| |
| Chambre de Camille | |
|