| Chambre de Camille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 8:57 | |
| Kristin avait oublié quelque chose et retourna à la chambre de camille . -Désolé !!! Viens avec moi faire les boutiques ! | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 9:39 | |
| clair elui répondit : -oui j'ai aprris a conaitre un peu plus de monde! -oui moi sa va! coucou kristin! |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 11:08 | |
| -Sans vouloir t'offenser, Claire, je pourrai être un peu seule ? lui demanda-t-elle, fatiguée | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 11:18 | |
| -ok pas de problème il suffisait juste de demander bon ben a une proch'! |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 11:24 | |
| -Oui...
Camille s'écroula sur son lit. Elle n'en pouvait plus. Elle était montée à cheval, avait aidé à ranger deux chambres, avait fait la conaissance de Claire, de Romain de Sophie... Elle n'en pouvait plus. Elle alluma son ordi portable qui était en train de prendre la poussière sur son bureau. Elle conecta msn, répondit aux mails de ses parents... parla à ses amies aussi. Alors elle vit s'afficher dans l'écran un message de son ancien petit-ami : "pourquoi tu m'as plaqué..." Elle quitta msn, et éteignit son ordi. Il l'avait fait souffrir quand elle avait appris qu'il l'avait trompée. Depuis, elle faisait bien attention avant de s'engager dans une relation... Elle prit un livre, et commença à lire quand elle entendit un bruit qu'elle aurait reconnu entre mille. De la guitare. Elle adorait la guitare. Elle écouta encore et encore, se demanda qui en jouait. Elle aurait voulu aller voir, mais elle n'avait pas la force de se lever. Elle resta donc ainsi, allongée, sur son lit. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 12:22 | |
| claire frappa doucement a la porte de peur de réveiller camille si j'amais elle dormait... elle glissa a la porte: -c'est claire je par en balade sur la plage si tu veux m'accompagner dit le moi ...je vais manger a la cantine rejoin moi si tu veux... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 14:38 | |
| Camille regarda Claire et lui répondit : -Désolée, mais je vais me reposer encore un peu ... une autre fois peut-être ? | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 7 Mai - 14:43 | |
| claire lui répondit: -pas de problème et encore désolé de t'avoir dérangé!a la proch'!
[en plus ji suis meme pas aller!!! xd] |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mar 8 Mai - 2:15 | |
| Camille en avait assez. Elle ne pouvais plus tenir. Elle se leva, et se laissa guider par la mélodie de la guitare... | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mar 8 Mai - 13:38 | |
| Kristin regardait derrière et camille ne l'avait pas suivie donc elle retourne à sa chambre et voit la jeunne fille écroulée fatiguée . Elle se pose à coté d'elle et s'alongeait pour se reposer au près de sa meilleure amie . - Je suis fatiguée aussi camille !! Viens dormir dans ma chambre j'ai un autre lit pour toi ! Elle la regarde, completement endormie Camille semblait vraiment morte de fatigue. Elle l'emmena alors voir le docteur pour savoir si elle n'est pas malade et si elle n'a pas trop de fièvre . Un peu lourde , Kristin tente de réveiller Camille car elle a mal au dos et aux bras à force de l'avoir . - je suis désolée ma cocotte mais t'es lourde pour mes petits bras !!! En plus on est bientot arrivée au cabinet de Camille .! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mar 8 Mai - 13:50 | |
| Camille se réveilla en sursaut et poussa un petit cri de surprise. Elle avait très froid. Elle essaya de se mettre debout, mais n'y arrivait pas. Elle vit Kristin. Elle réussit à articuler :
-J'ai trop froid... j'arrive pas à me lever... je suis fatiguée... Je vais quand même essayer de me mettre debout... mais faudrait que quelqu'un d'autre m'aide à me relever...
Camille tremblait de tous ses membres. Elle espérait que quelqu'un allait arriver. Et vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mar 8 Mai - 13:59 | |
| -viens Camille je t'ammène chez Melle Cob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 4:23 | |
| Camille avait entenu, et Camille était sympa... Mais elle était tellement engourdie qu'elle n'arrivait pas à se lever. Elle était à deux doigts de s'évanouir ... | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 5:26 | |
| claire a l'autre bout du couloir entendit des voix elle s'aprocha et voyant que camille était a terre elle courru vers elle voir si tout allait bien,elle lui tapota un peu sur les joues... -Quesqu'il y a camille? kristin m'expliqua tout et claire aida kristin a lever camille et puis elle dit -aller direction le cabinet du docteur... j'èspère qu'elle na rien de grave elle a l'air si fatigué on a l'impression qu'elle va sévanouir... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 5:59 | |
| Camille réussit à se lever à l'aide de Kristin et de Claire, et réussit à marcher jusqu'au cabinet du médecin, où elle s'affala sur une chaise. Elle regarda Claire, puis Kristin. Elles avaient des mines inquiètes. Camille observa la pièce, mais elle ne vit pas le médecin. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 6:15 | |
| [suite au cabinet de camille cob!!!!!] claire était très inquiète pour camille et sa se voyait que kristin aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 6:40 | |
| - ma pauvre chérie !!! t'es brulante ! Kristin en avait les larmes aux yeux ! Elle ne pouvait plus la regarder car Camille lui faisait mal au coeur avec sa petite mine malade . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 7:03 | |
| Camille revint de chez le docteur. Elle prit une grosse bouillote, un chocolat chaud et se glissa sous les couvertures...
*Une semaine sans cheval.... très dur, je suis pas sure d'y arriver* | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 7:07 | |
| claire qui l'avait accompagné dit: -si tu as besoin de quoi que se soit prévien moi! puis elle ferma la porte doucement et parti... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 7:09 | |
| Camille prit la télécommande posée sur sa table de nuit. Elle mit une musique douce. De la guitare. Un CD de son père. Tout doucement.... elle s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 7:12 | |
| - Kristin à ses côtés s'endormit pour la calmer et évacuer ses émotions de la journée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Mer 9 Mai - 11:55 | |
| Camille se réveilla en sursaut. Elle se sentait déjà mieux. C'était peut-être qu'une petite crise passagère ^^ Elle se leva sans faire de bruit. Elle passa des vêtements propres et alluma son ordinateur. *Tiens, j'ai oublié de demander les adresses msn de tout le monde* Elle se connecta. Elle rassura ses parents inquiets de son état de santé *Qui a eu l'idée de les informer ?* Camille parla longtemps avec ses amies, tout en écoutant la musique... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Sam 19 Mai - 10:56 | |
| juliette dit : bonjour je passai juste pour voir les gens qui habites a l'académie je ne te dérange pas ? |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Camille Dim 20 Mai - 11:24 | |
| (action en gras !j 'adite ton message!) |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Camille Lun 21 Mai - 5:28 | |
| Camille regarda la nouvelle venue puis répondit
-Non, tu ne me déranges pas. Vas-y, entre. Tu es nouvelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Camille | |
| |
|
| |
| Chambre de Camille | |
|