| juliette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: juliette Sam 19 Mai - 12:01 | |
| +~le jeu~+
nom:maze prénom:juliette age:16 sexe:f caractère (minimum 2 lignes):je suis gentille , je m'amuse beaucoup et je ne peut pas resté assise phisique :on dit que je ressemble a vanessa paradis photo:j'en ai pas aime: les chevaux aime pas: les cigarettes
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: non une suggestion?: non un commentaire?:ce jeux est trop bien note: /20 20\20 pour ce jeux code :code quoi |
|
| |
atala/Sophie
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Atala et Sophie
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 12:04 | |
| le code est dans le réglement | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 12:15 | |
| a oui désolé
code:ouki c'est bon |
|
| |
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Hilary/Kristin/BadBoy Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:02 | |
| voila c'est bon !!! Donc mets une signa et mets deux lignes là ou c'est demandé !! | |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Romain nom du cheval / du cavalier: Hilary et Badboy
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:15 | |
| je ne peux pas fermer tant que ce que je demande n'est pas fait !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:20 | |
| nom:maze prénom:juliette age:16 sexe:f caractère (minimum 2 lignes):je suis gentille , je m'amuse beaucoup et je ne peut pas resté assise phisique :on dit que je ressemble a vanessa paradis photo:j'en ai pas aime: les chevaux aime pas: les cigarettes
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: non une suggestion?: non un commentaire?:ce jeux est trop bien note: /20 20\20 pour ce jeux code :ouki c'est bon |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:24 | |
| nom:maze prénom:juliette age:16 sexe:f caractère (minimum 2 lignes):je suis gentille , je suis propre , j'au un caractère facile , je suis plutôt tranqu'ille et je suis tétue phisique :on dit que je ressemble a vanessa paradis photo:j'en ai pas aime: les chevaux aime pas: les cigarettes
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: non une suggestion?: non un commentaire?:ce jeux est trop bien note: /20 20\20 pour ce jeux code : ok par Camille _________________ j'ador les chevaux |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:25 | |
| caractèer je ne sais pas quoi marqué de plus la photo c'est l'avatar ce n'est pas moi mes bons |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:26 | |
| est-ce que ça peut se fermé caractère je ne sais pas quoi marqué |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:33 | |
| nom:maze prénom:juliette age:16 sexe:f caractère (minimum 2 lignes):je suis gentille , je suis propre , j'au un caractère facile , je suis plutôt tranqu'ille et je suis tétue courageuse , pas trop timide , en clair plutot sympa:) phisique :on dit que je ressemble a vanessa paradis photo:c'est c'elle de mon avatar aime: les chevaux aime pas: les cigarettes
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: non une suggestion?: non un commentaire?:ce jeux est trop bien note: /20 20\20 pour ce jeux code :286597013 _________________ j'ador les chevaux _________________ j'ador les chevaux |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:38 | |
| nom:maze prénom:juliette age:16 sexe:f caractère (minimum 2 lignes):elle est courageuse elle peut devenir méchante si on l'embête elle ou ses amies elle est généreuse elle est presque toujours avec sa jument princesse elle aime bien travaillé sutout si ça concerne les chevaux elle est studieuse phisique :obelle photo:c'est c'elle de mon avatar aime: les chevaux aime pas: les cigarettes
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: non une suggestion?: non un commentaire?:ce jeux est trop bien note: /20 20\20 pour ce jeux code : Ok par Camille _________________ j'ador les chevaux _________________ j'ador les chevaux _________________ j'ador les chevaux |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Sam 19 Mai - 14:39 | |
| ç'est bien comme ça |
|
| |
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: juliette Dim 20 Mai - 0:43 | |
| oui tu pouvais reediter ! Le code,je ne sais pas lequel prendre ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Dim 20 Mai - 3:01 | |
| c'est pas bien cmme ça ou je recommance mais ça veut dire quoi flood? |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: juliette Dim 20 Mai - 11:38 | |
| tu aurrait du rééditer car la ..tonne de message mais bon bienvenue!si tu ne sait pas quoi mettre comme caractère va voir les autre sujet de présentation copie pas mais prend exemple! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: juliette Dim 20 Mai - 13:07 | |
| oui désolé je ne savais pas ce que voulais dire éditer:bounce: |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: juliette Jeu 24 Mai - 5:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juliette Lun 28 Mai - 10:31 | |
| si tu t'inscrivais ça irai bien aussi mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juliette | |
| |
|
| |
| juliette | |
|