Horse Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Love

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de juliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:51

Juliette poussa la porte de sa chambre posa ses valises sur son lit et dit :
-C'est partie pour le rangement !
Elle commança par ses vêtements mis soigneusement ses tenue d'équitation et ses habits dans un placard puis elle s'attaqua a son bureau elle posa ses trousses , ses cahiers et son ordinateur portable juste au dessus de son lit il y avait une petite étagère elle posa des photos de sa jument de sa famille et de ses amies elle avait eu un petit copain qui l'avait quitté il n'y a pas si longtemps parce qu'il avait eu un accident et il avait eu peur qu'elle ai pitié de lui et elle avait eu du mal a digéré cette rupture . elle posa son réveil sur sa table de chevet et plaça des livres dans la petite blibliothèque qui était dans sa chambre quant elle eu fini elle dit :
-Bon j'ai finit de ranger ma chambre maintenant je vais m'occuper de princesse.Et après si j'ai le temps j'irai voir les personnes qui sont a l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

juliette s'affala sur son lit et dit :
-A je suis épuisée bon je met mon pyjama et je vais me chouché
juliette mis son pyjama et s'allongea confortablement dasn son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle/Nikia/Alan/Moon
co-Admin
co-Admin
Maelle/Nikia/Alan/Moon


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye
nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan

Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:55

(les actions en gras,stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://y-love-horse.forumactif.fr
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:14

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:45

Dring , dringggggg
Juliette sursauta c'était l'heure de se lever elle éteigna son réveil s'abilla , se peignaxles cheveuxet elle partie vers les boxs.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atala/Sophie

atala/Sophie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de votre perso'
vous êtes :: les deux
votre amour::
nom du cheval / du cavalier: Atala et Sophie

Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:46

(Mais non pas que les verbes,tu met tout en gras quand tu fait queslques chose,j'édite ton message et les prochaines fois tu fait pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:01

(a oups désolée:()
Revenir en haut Aller en bas
Claire/J
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

[se n'est pas grave ne t'inquète pas il faut juste que tu tabitu!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

(oui mes je les avais tous faits avant qu'on me le dise c'est pareil pour les autres )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:52

Juliette s'affala sur son lit elle était un peu fatigué elle se mit en pyjama et se mit dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:54

Juliette entendit son réveil sonné alors elle sortit du lit a toute vitesse et mit ses habits puis elle courut jusqu'au box .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:33

juliette arriva en courant dans sa chambre prit son maillot ferma sa porte et courut a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:47

Juliette entra dans sa chambre elle était vraiment fatigué elle enfila son pyjama et se mit dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:37

Juliette arriva dans sa chambre prit vite une douche et mit sa plus belle tenue .


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire/J
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:40

[RDV au resto j'ai créé le sujet!!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:41

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:54

Julie arriva dans la chambre de Juliette sa soeur jumelle . Elle prit ses affaires pour les donners à une association elle garda quelque truc elle voudrait tellement que quelqun l'aide c'était trop difficil toute seule comme elle faisait la même taille elle garda quelques amis pour se rappeler d'elle .

Elle prit sa veste en jean préféré elle la mis dans ses bras et des larmes roulèrent sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de juliette Empty
MessageSujet: Re: Chambre de juliette   Chambre de juliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juliette
» compte de juliette
» camille & romain & juliette
» Chambre de Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Love :: foyer :: chambres des nanas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser