Théo Kaulitz
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : bretagne ! vive la pluie Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: heu, personne nom du cheval / du cavalier: heu, pas encore de dadou
| Sujet: théo kaulitz Lun 21 Mai - 13:23 | |
| +~le jeu~+
nom: Faulitz ( comme Bill lol ) prénom: Théo ( ça veut dire dieu en grec, lol ) age: 17 sexe: gnié ??lol mec caractère (minimum 2 lignes): Que dire sur Théo, il est assez sympa avec les filles, mais aussi avec les garçons, il n'aime pas trop les prétencieux et les prétensieuse. Il aime beauoup les chevaux et les animaux en général. Il adore se pavacer devant la télé et devant son pc. phisique : heu look my signature photo: bah pareil aime: moi, non je rigole, heu les dadas, son pc, les filles aime pas: les cons, le pluie et le ski
+~hors jeu~+
avez vous une idée?: oui, mangez des pates plus souvent, mais non j'arrete mon délire une suggestion?: heu, mangez des pates, oui je me tait un commentaire?: heu vive les chevaux et tokio hotel note: /20 heu 3 ! mais non je mettrais 16 parce que j'aime pas trop la déco code : Ok by Camille
| |
|
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: théo kaulitz Lun 21 Mai - 13:26 | |
| Bienvenue ! Tu peux commencer à jouer ^^ | |
|
Claire/J Invité
| Sujet: Re: théo kaulitz Lun 21 Mai - 13:27 | |
| bienvenue mamzelle ze fraise!!^^ lol bon jeu! |
|
Théo Kaulitz
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : bretagne ! vive la pluie Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: un cavalier votre amour:: heu, personne nom du cheval / du cavalier: heu, pas encore de dadou
| Sujet: Re: théo kaulitz Lun 21 Mai - 13:29 | |
| lol merci mon amour [ on se comprend ] | |
|
Claire/J Invité
| Sujet: Re: théo kaulitz Lun 21 Mai - 13:32 | |
| oui on se comprend!! [xd] je epnse que tu aura ton cheval dans pas longtemp si tu en a aps encore! |
|
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: théo kaulitz Mer 23 Mai - 6:33 | |
| | |
|
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: théo kaulitz Mer 23 Mai - 6:36 | |
| [toujours un ch'ti temps de retard xD] | |
|
Claire/J Invité
| Sujet: Re: théo kaulitz Mer 23 Mai - 7:24 | |
| [c net!!mais je sais pourquoi elle ne vient pas super souvent je crois qu'elle sera vraiment actif le 20 juin quelque chose coum sa!!] |
|
Maelle/Nikia/Alan/Moon co-Admin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: humain : Alan/cheval : Armani et BadBoye nom du cheval / du cavalier: Nikia/Maëlle-Moon/Alan
| Sujet: Re: théo kaulitz Mer 23 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: théo kaulitz Jeu 24 Mai - 5:09 | |
| | |
|