| Chambre de Sophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atala/Sophie
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Atala et Sophie
| Sujet: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 10:27 | |
| J'ouvrit toute grande la porte de ma chambre.J'entra avec 2 cartons dans les bras,et un que je poussait avec mon pied (mdr).J'ouvrit le premier carton,puis,voyant tout ce qu'il y avait a l'interieur,je le referma et alla m'alonger sur mon lit bien douillet.Je dormit pendant 2h30.Quand je me réveilla,je resta assise sur mon lit. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 10:29 | |
| claire arriva et frappa a la porte -salut tu es nouvelle je suis claire et toi? |
|
| |
Camille/Décibel/Pilgrim Admin
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 10:29 | |
| Camille toqua à la porte.
-Je peux entrer ? | |
|
| |
atala/Sophie
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: nom du cheval / du cavalier: Atala et Sophie
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 10:32 | |
| Sophie vit Claire et Camille a la porte. Elle se leva et alla a leur rencontre. "Coucou,oui c'est moi la nouvelle,entrez,excusez moi pour le désordre,je n'ai encore rien ranger." | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 10:34 | |
| claire regarda camille et se souvint du jour de son arrivé :camille l'avait aidé a tout rangé et était devenu une de ses super amie elle elle dit: -moi sa va!tu veux que ej t'aide? |
|
| |
Feuille de votre perso' vous êtes :: les deux votre amour:: Eman nom du cheval / du cavalier: Camille/Décibel/Pilgrim
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 10:35 | |
| Camille sourit.
-Ca me rappelle mes premiers jours à l'académie ! rigola-t-elle. As-tu besoin d'aide pour ranger ? | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 10:57 | |
| Sophie les regarad et leur dit en souriant: "Si sa vous dérange vraiment pas,d'accord.Mais surtout,faites comme chez vous,vous disposez comme vous voulez,je me contente de peu lol !" Elle ouvri le premier carton et commença a déballer. | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 11:00 | |
| claire fit pareil elle prit un autre carton et comenca a disposer les affaire sur une comode... -a plusieur on va plus vite c'est mieu comme sa tu aura tout el temp que tu voudra après pour allez voir les autre filles ,les gars,ton cheval.au fait tu as un cheval a toi sophie? |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 11:02 | |
| Camille prit les affaires et commença à déballer. Il y avait des affaires qu'elle aimait bien... D'autres qu'elle n'aimait que très peu. Elle resta silencieuse. Ses pensées étaient concentrées vers Eman. | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 11:10 | |
| Claire répondit a Claire: "Comment sa,un cheval a moi ?" Excuse-moi j'ai tout compris la question là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 11:12 | |
| -Est-ce que tu as ton propre cheval, ou est-ce que tu monte un sans proprio ? | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 11:17 | |
| "Ah!Non je n'ai aucun cheval,et comme je vient d'arriver,je ne suis pas encore sortie de ma chambre,j'irai les voir juste après.Et vous,vous avez votre propre cheval ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 11:26 | |
| Camille se redressa. Parler de chevaux... c'était son truc. -Oui j'ai une jument, Décibel, et son poulain, Pilgrim. Quel âge as-tu ? | |
|
| |
Claire/J Invité
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Lun 7 Mai - 12:20 | |
| claire regarda sophie -moi j'ai un étalon joli coeur! |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Mar 8 Mai - 2:48 | |
| "Vous en avez de la chance !" Elle regarda Camille: "15 ans et demi,et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Mar 8 Mai - 2:57 | |
| Camille hocha de la tête avant de répondre : -17 ans.avec un grand sourire
Elle se releva, car elle avait fini de débarasser son carton, le poussa en direction de la poubelle, et regarda la chambre à présent rangée.
-Voilà ! On a fini, tu vas maintenant pouvoir faire connaissance avec les chevaux et les personnes de l'académie. Ah oui au fait fait gaffe à Armani et Daisy, ils sont un peu.... sauvages.
Elle grimaça | |
|
| |
atala/Sophie
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Mar 8 Mai - 4:37 | |
| Sophie poussa elle aussi le cartonvers la poubelle,et se redressa.Elle regarda Camille. "D'accord,merci du conseil,c'est gentil." Elle se dirigea vers la porte,et sortit en direction des box. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophie Mar 8 Mai - 10:37 | |
| Camille prit les cartons et les emmena à la poubelle. Sophie était plutôt sympa, mais pas trop son genre. Camille se dirigea ensuite vers sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sophie | |
| |
|
| |
| Chambre de Sophie | |
|